Partenaires

Wikimedia CH partners

Wikimedia CH travaille avec des partenaires dans différents domaines. Nous sommes très reconnaissants pour tout le soutien positif que nous recevons de la part d’organisations et d’entreprises locales et nationales.

Parldigi

Parldigi

Groupe Parlementaire pour une Informatique Durable

Wikimedia CH est partenaire de Parldigi, le groupe parlementaire pour la durabilité numérique. Grâce à ce partenariat, nous participons aux discussions en cours sur le droit d'auteur suisse et l'avenir de l'internet suisse, qui dépendent bien sûr fortement du contexte mondial et européen.

Moresi

Stockage de données en Cloud

Moresi.com avec sa plate-forme Cloud offre une série de services, d'infrastructures et de technologies de haute qualité pour protéger les données Wikimedia dans un centre de données sécurisé en Suisse.

Moresi
Scandola Agency

Scandola Agency

Développement Web

Scandola Agency est spécialisée dans le développement Web et le marketing Internet. Wikimedia CH collabore avec l'agence pour communiquer tous les différents projets et informations à travers nos portails web.

Infomaniak

Hébergement Internet

Infomaniak sponsorise Wikimedia CH avec un hébergement web de premier ordre pour nos différents sites web. La société genevoise fournit également un service de vidéo à la demande (VOD) qui nous permet de publier des vidéos WMCH sans publicité externe.

Infomaniak